FANDOM

L'établi automatique provient du mod BuildCraft, il est utilisé pour construire plus rapidement, grâce à sa réserve d’items. Il marche comme un établi normal. Vous pouvez placer des objets dedans et retirer le résultat manuellement.

Vous pouvez aussi insérer et extraire des objets avec des tuyaux. C'est son usage le plus intéressant. Vous pouvez extraire des objets de n'importe quels cotés avec un tuyau de transport en bois et soit des machines du mod Redstone, un moteur en pierre, un moteur à combustion ou une porte autarcique. Chaque pulsion de chaque moteur retire le résultat d'une recette, même si elle fabrique plusieurs objets.

Les tuyaux qui retirent ou envoient des objets laisseront toujours le modèle intacte, ils ne placeront jamais un objet dans un slot vide de la recette, ou retirer la dernière copie d'une recette.

L'établi automatique peut aussi retirer des matières premières de coffres ou barils adjacents. Ce qui est assez intéressant, si vous utilisez une pierre de minium dans un établi automatique qui exige au moins une pierre de minium supplémentaire dans un coffre, celui dans la table ne sera pas endommagé, mais une des pierres de minium dans votre coffre prendra les dégâts.

La recette :
Recette établi

4 x Engrenage de bois

1 x Établi

Résultat : 1 Établi Automatique